dimanche 8 mars 2009

PERIPATETICIENNE

EXERCICES DE STYLE MOI-JE
Catégorie Transposition (Type D)

Péripatéticienne

Tu montes chéri ?
Quoi, t’hésites ? Pourtant j’suis pas repoussante… objectivement. Faut qu’tu t’décides quand même. On va pas attendre jusqu’en 2011. C’est ta maman qui veut pas ? Elle t’a pas expliqué comment on s’y prend avec les dames ? T’inquiète pas mon mignon. Moi j’en vois défiler 140 par jour des poireaux comme toi. Et un sur deux c’est la première fois. Alors tu penses si je sais les dessaler les puceaux ! Allez viens mon mignon, oublie tes cours d’éducation sexuelle et tout ce qu’on t’a appris aux écoles. J’vais m’en occuper moi de ton initiation. Ferme-là et laisse moi faire. Tu vas voir, j’suis une vrai pro. Moi j’vais t’prendre en main. J’te garantis un feu d’artifice mieux qu’au 14 juillet !
Alors chéri, tu montes ou pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire