samedi 7 mars 2009

MAOISTE

EXERCICES DE STYLE MOI-JE
Catégorie Transposition (Type D)

Maoiste

L’objectivité du matérialisme scientifique montre qu’il n’y a aucune raison de suivre la dérive droitière de quelques sommités académiques réactionnaires et de repousser à 2011 notre Grand bond en avant. Les menaces qu’agitent devant nous ces valets de l’impérialisme ne sont que des tigres de papier. Je recruterai 14 millions de gardes rouges pour liquider tous ces génies malfaisants de la classe exploiteuse. Déjà un révolutionnaire sur deux se présente à moi sans avoir été corrompu par les agents du révisionnisme. Et je lui donne un fusil. Inutile d’écouter les divagations sibyllines de ces représentants de la culture ancienne et des vieilleries bourgeoises. C’est votre Grand Timonier qui vous appelle. C’est votre Grand Timonier qui définit la ligne politique et qui vous montre la voie, afin de purger la terre de toute la vermine et balayer tous les obstacles ! Suivez-moi ou faites votre autocritique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire