mercredi 4 mars 2009

ELLIPTIQUE COLUCHIEN

EXERCICES DE STYLE MOI-JE
Catégorie Reformulation (Type C)

Elliptique coluchien

Alors là non ! Y’a pas… J’vois pas… Et pourquoi ça ?... Non, objectivement y’en a pas !…. Alors y’a un mec i’m’dit … euh... i'm'dit comme ça euh... « Oui… ceci euh…cela euh … parce que…bon euh, ceci-cela !» … Non mais bon, je me marre !… parce que vous savez moi… 14 000, 15 000… bon euh… hein !... Pas de problème !… Déjà, en fait… je dirais… y’en a au moins un sur deux que non !… Alors vous savez hein ! dix mille de plus, dix mille de moins… Non, mais j’veux dire… Alors oui, y’en a qui disent... « Attention euh… système machin, système truc, etc. » Non !… pas besoin ! Juste, un petit …, comme ça… pas cher… histoire de dire… Et puis roulez jeunesse !… Non mais moi, ça va… Ah non mais moi je dis c’est bon comme ça, c’est bon comme ça, hein !... Le mec, j’lui dis OK…, c’est OK ! Après, on verra bien, hein… On va quand même pas se laisser emmerder par ça, non !…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire