lundi 23 février 2009

PRE-ADO

EXERCICES DE STYLE MOI-JE
Catégorie Transposition (Type D )

Pré-ado

P'tain! M'man, ma réforme! Mais j't'ai d'jà dit de pas repousser mes réformes! Bah pasque ça s' porte comme ça aujourd'hui. Frippé. A l'arrache. M'oârrêtte, t'y connais rien. Mais non j'ai pas l'air d'un clown avec mes réformes pas repoussées. Tous mes potes y font la même chose! Bah pasque, justement. Voilà. C'est plus stylé. Mais vas-y t'façon j'fais c'que j'veux en plus. J'ai 13 ans maint'nant, j'ai la maitrise. J'définis les choses que j'ai besoin. J'ai pas envie d'discuter avec toi là, c'est tout. Déja, déja tu vois une fois sur deux t'es même pas au courant d'mes affaires, alors. J'te dis c'est pas ridicule, c'est la mode. Tu m' saoules là. T'façon j'm'en fous, si tu continues à vouloir repousser mes réformes j'vais vivre avec papa.

1 commentaire:

  1. Tu sais Xavier, Papa a beaucoup de travail en ce moment et si tu ne fais pas de concessions, nous serons obligés de prendre des mesures éducatives, ta mère et moi ! Tu as peut-être entendu parlé des jésuites... ce sont des gens très bien, tu sais...

    RépondreSupprimer