mardi 24 février 2009

PILIER DE BAR

EXERCICES DE STYLE MOI-JE
Catégorie reformulation (Type C)

Pilier de bar

Ah ouais ? Ils veulent attendre 2011 pour réformer ?
Tiens, Nicolas !… Tu nous remets ça s’il te plaît !… Ouais la même chose, c'est ma tournée !
Ils veulent pas réformer… Eh ben, je vais te dire, avec moi, ça va pas faire un pli : ils veulent pas les former ? Ni une ni deux, c'est bibi qui les recrute les 14 000 pignoufs. En plus, je te fais ça les doigts dans le nez ! Les moitiés de cerveau, c'est pas ça qui manque !… Tu peux y aller, c'est du low cost ! Je te fais un concours style QCM et puis c'est marre. Après, ils pourront gueuler tant qu'ils veulent, y'a pas, je bougerai pas d'un poil. C'est moi le chef, c'est moi qui décide, c'est moi qui donne les ordres. J’te l’garantis moi ! Et si y'en a encore pour faire chier, je leur sors la boîte à meuh-meuh du patron : "Casse-toi pauv' con !"… Tu m’suis ?…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire