vendredi 3 avril 2009

KAILLERA

EXERCICES DE STYLE MOI-JE
CATEGORIE REFORMULATION (TYPE C)

Kaillera

Téma comment i’m’parle, c’narvalo ! Tu joues avec ta vie, toi ! Tu m’dis que je repousse, à moi ! Ma parole, ta mère elle est ouf ! ê’t’laisse sortir comme ça avec ton p’tit micro chelou ? pour m’dire à moi que j’repousse !... Sérieux, mon frère, tu m’respectes, sinon j’t’marave la tête : tu vas manger tes dents, grave ! … Ah ! que je repousse à 2011… ma réforme des profs… T’as cru ça, toi ? Vazy, journaliste de mes couilles ! t’as cru qu’tu peux m’bolosse ou quoi !... i’dit que j’repousse ma réforme, l’aut’bouffon !... Nique ta race ! Tu m’prends pour quoi ? Ch’uis pas une tafiole, moi ! Attends, ma réforme c’est d’la balle : avec ça les profs je les nique tous ! j’t’explique : t’as vu les profs, tous, eh ben déjà un sur deux, j’lui ai niqué sa mère !... Préparateurs ? C’est quoi ça, préparateurs ? J’m’en bats les couilles moi d’tes préparateurs ! Y’a pas marqué pharmacie, là !... Faut pas discuter avec moi ! C’est clair, tu m’suis ? ch’uis pas sibyllin pourtant !... … Ouaille ! t’as vu, j’ai du vocabulaire, moi ! Ch’uis pas un boloss !... T’sais c’qu’ça veut dire « sibyllin » ?… Des concours, ici ? dans ma téci ? Vazy, qu’est-ce qu’i’ m’parle de concours, lui !... T’as pas capté, mon frère ! c’est moi le concours, ici ! Ch'uis le boss ! Scarface, on m’appelle ! C’est moi qui deale, c’est moi qui livre, c’est moi qu’encaisse. T’as compris maintenant ?... ou pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire