samedi 4 avril 2009

JEAN-CLAUDE VAN DAMME

EXERCICES DE STYLE MOI-JE
Catégorie Reformulation (Type C)

JEAN-CLAUDE VAN-DAMME

Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle une réforme. Et si tu repousses la réforme entre nous, comme sur la Lune, ou dans l'Océan, tu tues la réforme, tu vois ? Tu tues le spirit de toute vie sur Terre, et ça devient la Lune. Donc faut pas repousser les réformes. Moi j'ai essayé, ça te détruit le brain. La réforme que tu respires, qui te nourrit, c'est comme ta mère, elle fait que tu stand on your feet. Par exemple je te dis qu'aujourd'hui il faut 14 000 milligrammes de CO7 de la réforme pour sauver un enfant sur deux en Asie ou au Bangladesh. Donc moi je reste à l'écoute de la réforme tu vois je... je discute avec mon cerveau parce que je définis my own-self. C'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. Comme les cacahuètes. Mais je discute pas avec ceux qui refusent de discuter parce que là ça devient sye bee line et tu n'es plus aware de ton propre toi-même et... et vice et versa. Donc moi je te garantis qu'il faut pas toucher à la réforme, et en même temps il faut la toucher. Tu vois ce que j'veux dire... ou pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire